Вязаный шарф с рукавами! L’écharpe tricotée avec des manches! Knitted scarf with sleeves!


Вязаный шарф с рукавами! L’écharpe tricotée avec des manches! Knitted scarf with sleeves! Я очень скучаю без швейной машинки! Но чтобы зря не терять желание что-нибудь создавать, я вяжу! Как-то видела такую идею шарфа с рукавами на просторах интернета. Нашла нитки, силы и время. Теперь есть такой чудо аксессуар!  La machine à coudre me manque beaucoup! Mais pour ne pas perdre l’envie de créer, je tricote! J’ai vu l’idée de faire l’écharpe avec des manches quelque part sur internet. J’ai trouvé des fils, de la force, du temps et voilà maintenant j’ai ce super accessoire!  I miss a lot the sewing machine! I don’t want to miss the desire to create, so I knit! I saw the idea to make a scarf with sleeves somewhere on the Internet. I found threads, some force and time. Now I have this super accessory!


Вязаный шарф с рукавами! L’écharpe tricootée avec des manches! Knited scarf with sleeves!  Я очень скучаю без швейной машинки! Но чтобы зря не терять желание что-нибудь создавать, я вяжу! Как-то видела такую идею шарфа с рукавами на просторах интернета. Нашла нитки, силы и время. Теперь есть такой чудо аксессуар!  La machine à coudre me manque beaucoup! Mais pour ne pas perdre l’envie de créer, je tricote! J’ai vu l’idée de faire l’écharpe avec des manches quelque part sur internet. J’ai trouvé des fils, de la force, du temps et voilà maintenant j’ai ce super accessoire!  I miss a lot the sewing machine! I don’t want to miss the desire to create, so I knit! I saw the idea to make a scarf with sleeves somewhere on the Internet. I found threads, some force and time. Now I have this super accessory!


Вязаный шарф с рукавами! L’écharpe tricootée avec des manches! Knited scarf with sleeves!  Я очень скучаю без швейной машинки! Но чтобы зря не терять желание что-нибудь создавать, я вяжу! Как-то видела такую идею шарфа с рукавами на просторах интернета. Нашла нитки, силы и время. Теперь есть такой чудо аксессуар!  La machine à coudre me manque beaucoup! Mais pour ne pas perdre l’envie de créer, je tricote! J’ai vu l’idée de faire l’écharpe avec des manches quelque part sur internet. J’ai trouvé des fils, de la force, du temps et voilà maintenant j’ai ce super accessoire!  I miss a lot the sewing machine! I don’t want to miss the desire to create, so I knit! I saw the idea to make a scarf with sleeves somewhere on the Internet. I found threads, some force and time. Now I have this super accessory!


Я очень скучаю без швейной машинки! Но чтобы зря не терять желание что-нибудь создавать, я вяжу! Как-то видела такую идею шарфа с рукавами на просторах интернета. Нашла нитки, силы и время. Теперь есть такой чудо аксессуар!


La machine à coudre me manque beaucoup! Mais pour ne pas perdre l’envie de créer, je tricote! J’ai vu l’idée de faire l’écharpe avec des manches quelque part sur internet. J’ai trouvé des fils, de la force, du temps et voilà maintenant j’ai ce super accessoire!


I miss a lot the sewing machine! I don’t want to miss the desire to create, so I knit! I saw the idea to make a scarf with sleeves somewhere on the Internet. I found threads, some force and time. Now I have this super accessory!


Newer Older Home
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...